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Le chat de l'aiguille

Lisbonne et son histoire

4 Novembre 2019, 15:16pm

Publié par Thomas Leroyer

Jadis avant-poste éloigné de ce qui était considéré comme l'atout le plus éloigné de la planète bien connue, Lisbonne a été reconnue à elle seule comme un cœur de procédures pour l'exploration portugaise à partir du XVe siècle. Le noyau de la métropole a été endommagé par un tremblement de terre en 1755 mais a été reconstruit à partir des marquês de Pombal. Cette ville côtière de maisons multicolores et de systèmes de parcs élégants et de jardins privés n'est plus la capitale d'un vaste empire international. Cela a été reconstruit comme une métropole vivante d'aujourd'hui. En fait, Lisbonne était une ville douanière occidentale en 1994 et, en 1998, elle accueillait le World's Sensible (Expo '98). Cette fonction a déclenché le plus grand projet de rénovation de la ville, compte tenu de la reconstruction du tremblement de terre de 1755, comme la construction du lien ferroviaire fusionné Vasco da Gama Link ainsi que d'autres améliorations importantes des systèmes de transport de la ville. Le sensible a également été le principal catalyseur de la conception, en aval du Tage, de votre océanarium, de vos marinas, de vos hébergements, de vos complexes commerciaux et de vos lieux de divertissement. Lisbonne offre une élégante élégance non conventionnelle, une luminosité séduisante et un mélange éclectique de teintes et de sons. Ses montagnes impressionnantes vous incitent à passer à une vitesse réduite et à découvrir des quartiers authentiques protégés par des carreaux de céramique, dans lesquels vous concluez rapidement que le meilleur monument de la ville peut être la ville à elle seule. C'est une monnaie captivante, véritablement rafraîchissante et photogénique, comme aucune autre dans l'Union européenne ou sur la Terre, avec beaucoup à découvrir et à faire. Dans cet article, vous trouverez toutes les principales attractions de Lisbonne, que vous cherchiez des monuments, des places fantastiques, des musées, des parcs d'attractions ou des arrière-cours. Durant toutes les guerres mondiales, la métropole a pu offrir un abri à quelque 200 000 touristes. Jusqu'à la fin du conflit mondial I, la croissance urbaine mettait en œuvre la structure de vastes voies établies à Paris au milieu du XIXe siècle par Georges-Eugène Haussmann. Après la guerre, les extensions de métropole sont devenues pratiques, même si les nouveaux styles de rues étaient assez inhabituels, recouverts d'immenses autoroutes et de l'absence d'un aménagement cohérent du centre-ville. Au cours des années 1960, la politique nationale a commencé à se modifier, permettant ainsi un élargissement économique. Le système classique d'austérité d'équilibre et d'autosuffisance (avec une mesure réellement réduite des dépenses et de la consommation) des 30 à 12 mois s'est un peu assoupli et les vacanciers et les entreprises étrangères ont commencé à être accueillis. En 1966, effectivement devant le plan, le Salazar (maintenant le 25 avril) Connect était terminé. Pour en savoir davantage, je vous recommande la lecture du site sur agence événementielle à Lisbonne qui est très bien fait sur ce sujet.

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